Les angioedèmes bradyquiniques regroupent des entités hétérogènes allant de la maladie rare à la complication des traitements par inhibiteurs de l’enzyme de conversion (0.7 % des malades traités par IEC) mais tous partagent le même risque de décès en cas d’atteinte laryngée ou de la langue. De nombreuses avancées thérapeutiques ont été réalisées au cours des dernières années, dans la prise en charge thérapeutique, qui ont contribué à améliorer la qualité de vie des patients.
Ce numéro de la revue “dossier du CNHIM”, est entièrement consacré à la prise en charge thérapeutiques des angioedèmes bradyquiniques, ainsi qu’aux différentes stratégies à mettre en œuvre selon les situations cliniques rencontrées.
Plus d’informations dans le sommaire et l’éditorial ci-dessous.
Dossier du CNHIM 2022 XLIII, 4 – Angiœdèmes bradykiniques : prise en charge thérapeutique Tarif Etablissements de soins, facultés et particuliers – France : 55€ |
|
Dossier du CNHIM 2022 XLIII, 4 – Angiœdèmes bradykiniques : prise en charge thérapeutique Tarif Laboratoires pharmaceutiques, entreprises, associations, organismes – France : 110€ |
Pour commander plusieurs exemplaires, ou pour toute commande hors de France, merci de contacter le Cnhim
Vous pouvez également régler par chèque en utilisant le bon de commande suivant :
Commande au numéro
et en précisant la référence du dossier “Dossier du CNHIM 2022 XLIII, 4 – Angiœdèmes bradykiniques : prise en charge thérapeutique”